"La Confrérie d'Aya" Index du Forum
"La Confrérie d'Aya"
Forum de la guilde de "La Croisade Ecarlate"

"La Confrérie d'Aya" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Varimachin n'est pas si loin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "La Confrérie d'Aya" Index du Forum -> Partie Privée -> Nos conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

J'ai oublié un petit morceau

Ca c'était juste après avoir aggro trois packs sans sa fureur vertueuse ça vient avant les discussions précédentes

Naama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Il faut savoir que nous n'avions qu'un nain dans le groupe (le tank, dufftruc) et que je pense qu'il s'excitait contre les moobs de l'instance (rochenoire)

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

PTDR Mr. Green

EDITION COLLECTOR Shocked

" ak = avek je lé ekri en langage interneaite " ==> FAT Embarassed

( mon flood inutile qui squatte parmi ces conneries c'est juste magnifique Mr. Green )

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Meuh non t'es pas inutile Yuyu  Mr. Green

Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Yuyu ne l'es pas en revanche toi alianr ben ...
TU L'ES !

Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

sinon fat dommagfe que j'étais poas dans le groupe, enfin apres deux averto j'aurais encore eu un ban bli²

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Pis tout le monde que t'as pas besoin de ban pour pas venir nous voir sur wow  Mr. Green

Naama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Il a pas répondu pour son âge j'aurais bien aimé savoir :p

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Il ne devait pas savoir compter sur ses doigts pour les années Mr. Green

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Darkiplow t'es au courant qu'à cause de vos conneries je peut plus kicker à ma guise ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@Naama à mon avis vu sa qualité d'écriture/d'expression ça doit tourner entre 5 et 10

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Ah ben trainer avec le darkinoob tu perd certains privilèges  Mr. Green

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:01 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Azy va falloir que je repaye les Mj Evil or Very Mad

Naama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

Yuyu <33
Tu sais qu'après, je pars en héro tranquillou, et paf ! Un tank de médivh. Ben figurez-vous qu'on à wip sur le premier boss du nexus, alors que j'étais en heal quand même c'est pour dire !!!!!!!! Après c'est le chassou qui a tank tout le reste de l'instance >___<'

Donc si vous tombez sur un joueur de Médivh, vous savez quoi faire pour sauver vos po :p

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin Répondre en citant

j'te nem toi mon aimant à péons <333

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Varimachin n'est pas si loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "La Confrérie d'Aya" Index du Forum -> Partie Privée -> Nos conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz