"La Confrérie d'Aya" Index du Forum
"La Confrérie d'Aya"
Forum de la guilde de "La Croisade Ecarlate"

"La Confrérie d'Aya" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Secret Story ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "La Confrérie d'Aya" Index du Forum -> Partie Privée -> Nos conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

il paraitrait que notre fameux Alinar irait a Secret Story l'année prochaine
Son secret a tanker tout les boss de naxx, ou alors est plus noskill qu'une moule ( avariée ou pas, ça ne change pas grand chose d'après les tests effectués par moi et piou en vacances ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Ca me donnerais enfin une bonne raison de regarder cette émission de m** Mr. Green

Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

xD pdt les vacances, ma femme regardait cay bidon avec Alinar ça pourrait être fun x)

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Surtout que moi je mettrai pas de maillot de bain sous la douche....j'espère que leur caméra a un super grand angle xD

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Comment ça se jette des fleurs Shocked

C'est pire que bidon, justement pour ça qu'Alinaab doit y aller il remonterait le niveau Embarassed (/lol)

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Oui mon secret du tanking ne sera jamais découvert tellement je me ferai passer pour un plow vis à vis des personnes qui seront enfermées avec moi Mr. Green

Pis je me jette pas des fleurs...je suis réaliste ! xD

Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

t'auras pas trop a te forcer au moins péon dans ta nature ça ira tout seul

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Alinar, du sommeil brisé a écrit:
Oui mon secret du tanking ne sera jamais découvert tellement je me ferai passer pour un plow vis à vis des personnes qui seront enfermées avec moi Mr. Green

Les pauvres

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

j'irai pull benjamin castaldi pour loot le numéro de Flavie flament qui ne loot qu'à 0,00009% xD

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

TKT il est overweak castaldi Mr. Green

Solotable même par Alinar c'est pour dire Shocked

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Oui enfin si il appelle ses sbires en costume pour le défendre je suis dans le caca  Mr. Green

Naama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

T'es grillé ali, je sais bien que c'est pour passer deux mois avec des blondasses siliconées que tu ferait un truc comme ça  Laughing

Yütis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

A défaut d'avoir quelque chose dans le crâne elles en ont dans les seins Mr. Green

Alinar, du sommeil brisé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

Tu rigoles ? Avec toutes les piques que je vais leur lancer je vais crever les ballons  Mr. Green

Darkinounz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Secret Story Répondre en citant

mens pas Ali, Kleo alias Ankaa, Katmania, Yuyu, Naama aucune ne voudrais de toi irl donc t'as la solution Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Secret Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "La Confrérie d'Aya" Index du Forum -> Partie Privée -> Nos conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz